Forum de dollz_style
Administrateurs : derti01, dollz_style
 
 Forum de dollz_style  Maisons  maison de sarah 

 Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:51:35   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

Et sarah tu veux que je t'appelle Sarah ou tu prefere un autre surnom?
Si tu prefere un autre surnom
Donne le moi merci
Derti


--------------------
sarah
Ho yeah !!!
Membre
sarah
35 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 23:21:52   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ben tu peu m'apeller Sarah ou Saramounet ou Soroh(ces comme sa que je me fais apeler dans ma classe!)Ces a toi de décider!@++

-XxX-



--------------------
Faite que le rêve dévorre votre vie afin que la vie ne dévorre pas votre rêve
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 09:35:03   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

Mais toi tu n'as pas une petite preferance?
sarah
Ho yeah !!!
Membre
sarah
35 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:57:27   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ben non pas a ce que je sache!


--------------------
Faite que le rêve dévorre votre vie afin que la vie ne dévorre pas votre rêve
sarah
Ho yeah !!!
Membre
sarah
35 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:59:02   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

Ben non je pense bien que je voudrais que tu m'apelle Saramounet mais si tu n'aime pas sa apelle moi Sarah!
@++
-xxx-


--------------------
Faite que le rêve dévorre votre vie afin que la vie ne dévorre pas votre rêve
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 15:45:20   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

Non Saramounet ça me va !
sarah
Ho yeah !!!
Membre
sarah
35 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:11:06   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

D'accord
@++
-xxx-


--------------------
Faite que le rêve dévorre votre vie afin que la vie ne dévorre pas votre rêve
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:12:02   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

oUI D4ACC
@+
eT TU AS DEJA POSTE 14 MESSAGES.
sarah
Ho yeah !!!
Membre
sarah
35 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:17:45   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ouais je sais


--------------------
Faite que le rêve dévorre votre vie afin que la vie ne dévorre pas votre rêve
wenli
Administrateur
wenli
306 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:38:56   Voir le profil de wenli (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style@site.voila.fr   Envoyer un message privé à wenli   

ouha tu participe beaucoup désolé je ne posté pas de messages parce que mon ordi marché pas!


--------------------
de la part de wenli gros bibiz
sarah
Ho yeah !!!
Membre
sarah
35 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:59:25   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ok
Moi ben je ne suis pas allé depuis 2 jour car jétais tres occupé


--------------------
Faite que le rêve dévorre votre vie afin que la vie ne dévorre pas votre rêve
wenli
Administrateur
wenli
306 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:13:19   Voir le profil de wenli (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style@site.voila.fr   Envoyer un message privé à wenli   

moi maintenant je peux venir seulement le samedi et dimanche je suis désolé mais siono des fois le vendredi!
wenli
Administrateur
wenli
306 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:15:43   Voir le profil de wenli (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style@site.voila.fr   Envoyer un message privé à wenli   

et moi je suis chinoise donc yeux bridés euh cheveux noir et long quoi mi long 'est ce pas derti?
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 09:55:40   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

OUI wenli
lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dollz_style  Maisons  maison de sarah  QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum