Forum de dollz_style
Administrateurs : derti01, dollz_style

Forum de dollz_style  Ville  Inscription 

La mienne !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
binoum
Membre
binoum
379 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:29:17   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

exuse je parle pa au petace !
shakira
Membre
shakira
245 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:33:35   Voir le profil de shakira (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-vievirtuelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à shakira   

c plutot toi la petasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu te calme !!! moi jtai pas traitèè!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
les dollz cest supers
binoum
Membre
binoum
379 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:50:00   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

non tu ma traité juste de conne et de petace mais tu ma pa traité!
shakira
Membre
shakira
245 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:59:04   Voir le profil de shakira (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-vievirtuelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à shakira   

ben l jvien juste de le faire pasque c toi qui a comencè!

--------------------
les dollz cest supers
binoum
Membre
binoum
379 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:02:30   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

bon j'ai une idée parce que moi je ss intelligente!
shakira
Membre
shakira
245 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:12:47   Voir le profil de shakira (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-vievirtuelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à shakira   

moi je le suis bocou plus que toi!
calculons ton q.u.i hmm 0

--------------------
les dollz cest supers
binoum
Membre
binoum
379 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:34:26   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

et toi tu q.u.i hmm-236 allez je ss gentil sur se coup!!

enfin je me demande comment t'es j'espere que t'es brune!!
enfin intelligente comme t'es tu doit être brune!!!et aussi pour t'es "toi aussi " c vraiment gamin et puis t'as 10ans!!donc t'es une gamine je ss sur que t'as jamais smaker qqn??tu ss se que sa ve dire au moin??
shakira
Membre
shakira
245 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:43:18   Voir le profil de shakira (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-vievirtuelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à shakira   

tes vraiment conne !! ca veut dire embrasser
et ptete que toi a 10 ans tavait une mentalitè de gamine mais moi non !!
et deja jprefere avoir 10 anbs que 12 !et etre boutoneuse come une calculatrice!!
et je suis brune mais toi tu dois etre blonde et vraiment conne!
et pour ton imformation les ados disent pas tu est ! mais pluto t'es
et arete aussi avc tes fait des phrases plus longues ! (tu dis pas ca a moi mais ca menerve !)

--------------------
les dollz cest supers
binoum
Membre
binoum
379 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:28:41   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

t'es completement or sujet et aussi tu pe demander a wenli comme elle et ds mon college mais je ss pa boutonneuse moi a 10j'avais pa smaker mais a 11si et et puis toi tu traite les blonde mais dertie et blonde est elle va pa apprécier!!!!! et aussi moi je ve pa etre une ados comme les autre sinon on te remarque pa!dc je prefere parler en bon français mais toi tu doit etre fortiche en français ...alors ...maths français tu ss rien fair ou koi !et aussi moi je prefere etre mince et pa etre un sumos parce que j'imagine que tu doit pa etre tout fine si PERSONNE NE T'AIME!!!!!!!!!!!tu doit etre assez laide en faites !!!et... petite fille a sa maman!et si tu dit "toi aussi t'es une petite fille a ta maman"t'"es fortiche pour les répétiton!!!VA PLEURER DS LES JUPON DE TA MERE!!!!
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:47:25   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

SZi ti qui arrete de parler elle parle plus que toi mais toi tu parle presque pas alors c mieux de parler !!!
shakira
Membre
shakira
245 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:53:41   Voir le profil de shakira (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-vievirtuelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à shakira   

deja je sait pas c koi c histoir de blonde !!
et je suis la plus bonne de ma classe en francais !!!
mais sur le net jvais pas mamuser a ecrire des phrases .....
deja je sui pas du tout grosse je fais 21kg donc la tu tes taper un vent ! et en plus c pas vrai du tout que persone maime !!!!!!!!!!!!!!!!!
ben allors si tu veux pas etre une ado normal tu doit etre ringarde !!!
en plus jai jamai dis que chui ptite ! et c toi quie devrait aller pleurer dans les jupons de ta mere pasque quelqun doit te defendre ! la preuve quan on sengeule Derti te defen toujours !
en plus pk tu mais Wenli dans laffaire ?

--------------------
les dollz cest supers
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:13:16   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

1 Oui que en français
2 si tu fait 21 kg t anorecssique et tu dois faire 1 m 20
3 oui mé personne ne t'aime ds le forum
4 C toi qui é ringarde
5 oui je l'a defend car je l'aime bien elle mais pas toi !
shakira
Membre
shakira
245 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:02:41   Voir le profil de shakira (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-vievirtuelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à shakira   

non pas qun francais !
je suis pas anorexique je fait 1m30 et deja on peut pas etre anorexique quand on a mon age !!!!!
je men fous que persone maime dans le forum !
c vous 2
ben moi jvous aimes pas toutes les 2 !

--------------------
les dollz cest supers
binoum
Membre
binoum
379 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:52:53   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

a ba deja si t'es bonne pa que en français tu doit pa etre bonne en math parce que tu confond 2et3
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:54:25   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

oui et tu et en quel classe ?
binoum
Membre
binoum
379 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:57:37   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

ba si t'es pa anno t'es vraiment petite ou t'es anno et d'abore qu'est que t'en c qu'on peu pa etre anno a ton age?tu doit pas etre tres popullaire!
comme je ss popullaire je ss pa a la déch moi!!
si tu m'aime pa je men fou!
PS:t'es vraiment petite pour ton age car moi je vais 1m59 et je ss pa la plus grande et je regarde pa tout le monde de haut c plutot toi qi doit les regarder du bas!!!!!!!
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:59:27   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

lol
binoum
Membre
binoum
379 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:17:46   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

elle est en cm1 sa se vois non?
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:40:20   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

oui elle est tellement ..........
shakira
Membre
shakira
245 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:08:16   Voir le profil de shakira (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-vievirtuelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à shakira   

ben vous aussi vous etes telement .................!
chui pas ptite tu verrais ceux de ma classe les plus grand font 1m35 allors a ta place jaretrè de dire nimp en plus jles regarde pas de bas! deja chui pas ano !! chui juste nèè prematureè !
tu te trompe je ss populaire !
et jai pas une mentalitè de "persone de 5ans"comme toi
!!!!!

--------------------
les dollz cest supers
binoum
Membre
binoum
379 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:39:28   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

t'es pa une anno mais les gens de ta classe sont vraiment petit!!
shakira
Membre
shakira
245 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:21:25   Voir le profil de shakira (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-vievirtuelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à shakira   

et allors cest leurs problemes !

--------------------
les dollz cest supers
binoum
Membre
binoum
379 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:14:25   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

t'as vu ton alors lol
shakira
Membre
shakira
245 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:37:17   Voir le profil de shakira (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-vievirtuelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à shakira   

ben quesqila mon 'allors' ! ?

--------------------
les dollz cest supers
binoum
Membre
binoum
379 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:39:56   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

tu met de ll!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de dollz_style  Ville  Inscription  La mienne !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum