Forum de dollz_style
Administrateurs : derti01, dollz_style
 
 Forum de dollz_style  Ville  Inscription 

 Mon inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel
Membre
Angel
119 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:07:23   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Allo, je veux m'inscrire à votre site!
Mon pseudo: Angel
Mon adresse e-mail: mariebleu111@hotmail.com
Ma dollz choisis: #13
Mon métier: J'aimerais être mannequin
Je ne veux pas d'animaux.
Dite le moi si il me manque des renseignement

Merci de m'inscrire.


--------------------
~Angel~
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:56:24   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

il te manque ton mot depasse
Angel
Membre
Angel
119 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:13:15   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Il faut que je le dise devant tout le monde, ils vont le voir.


--------------------
~Angel~
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:07:17   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

ba si tu veux envoie nous ton mot de passe a dollz_style@voila.fr
Angel
Membre
Angel
119 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:28:15   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

je vous l'ai envoyer
Angel
Membre
Angel
119 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 14:04:44   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Est-ce que vous l'avez reçu?

~ Angel ~


derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:18:08   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

oui mais je c pas si ça va marcher dsl
wenli
Administrateur
wenli
306 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:16:35   Voir le profil de wenli (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style@site.voila.fr   Envoyer un message privé à wenli   

mais t'es débile shakira falait pas donné ton mot de passe devant tout le monde bon c'est pas grave!euh je vais faire ta maison et tout!
Angel
Membre
Angel
119 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:27:54   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Pourquoi que sa marcheras pas?

~Angel~
wenli
Administrateur
wenli
306 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:15:38   Voir le profil de wenli (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style@site.voila.fr   Envoyer un message privé à wenli   

shakira tu peux me donner ton adresse envoi moi ton adresse émail bien sure sur un message privé et angel tu peux m'envoyer ton mot de passe sur un message privé
chanaize
big kissssssss
Membre
chanaize
6 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:21:07   Voir le profil de chanaize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chanaize   

je voudrai m'inscrire a votre site

pseudo:chanaize
mot de passe:je vs l'enverrai
dollz choisi: la dollz 7
l'animal choisi: animaux 2
le metier ke je voudrai faire :mannequin
chanaize
big kissssssss
Membre
chanaize
6 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:24:30   Voir le profil de chanaize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chanaize   

g une kestion ufoi ke jsui sur la page voila.fr jvè ou?
wenli
Administrateur
wenli
306 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:55:21   Voir le profil de wenli (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style@site.voila.fr   Envoyer un message privé à wenli   

et bien tu viens ici pour discuter avec nous et je pense que nous alons derti et moi ouvrir un mini concour pour les mannequins donc je vais créé ta maison et aussi nous allons sans doute créé un centre comercial derti et moi!pour le mot de passe envoi le moi par message privé stp!et il me faut aussi ton adresse émail!
binoum
Membre
binoum
379 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 10:09:36   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

coucou j'ai un metier mais comment on fais pour avoir un petit copain??
wenli
Administrateur
wenli
306 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 10:15:39   Voir le profil de wenli (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style@site.voila.fr   Envoyer un message privé à wenli   

et ben tu vas dans centre comercial de site et tu vas dans le resto là dans chauqe table ya un bo goss
Angel
Membre
Angel
119 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:50:05   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

chanaize, je te répondpour la page voilà, tu vas dans page perso qui est en dessous du gros rectangle orange il y a communiquer, et c'est dans ce rectangle là. Quand tu as cliquer sur page perso, regarde a droite, tu vois nom d'utilisateur et mot de passe, en dessus de mot de passe, tu cliquer sur devenir membre voilà, tu remplit le questionnaire au complet, et à la fin quand tu est inscrite, tu revient dans la page page perso, tu clique sur assistant en ligne et le tour est joué. Répond moi pour me dire si sa marche.

~Angel~
Angel
Membre
Angel
119 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 00:14:13   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

As tu réussi???

~Angel~
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:50:48   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

et angel je me suis inscrit da
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dollz_style  Ville  Inscription  Mon inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum