Forum de dollz_style
Administrateurs : derti01, dollz_style
 
 Forum de dollz_style  Ville  Concours 

 1° concour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wenli
Administrateur
wenli
306 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:54:04   Voir le profil de wenli (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style@site.voila.fr   Envoyer un message privé à wenli   

1° concour le thème robe de soirée!

Règle: - toute personnes partie quelque part doit revenir de son voyage pour participez au concour sinon il ne participe pas

- Vous pouvez rajouter des decorations mais sans animaux ou boyz

- Le concour commence dés que derti aura accordé que ce concour poura se produire

- Toute personne pourra voté dés que toutes les participantes se serons présenté

- Les partcipantes ne pouront pas voté pour leur dollz

- la tricherie est inaxeptable si c'est une participante elle ne poura plus participez au concours

- Le concour se produira à chicago vous devez payer votre billet à l'aéroport

voilà ya beaucoup de règle mais il faut les respecté!


--------------------
de la part de wenli gros bibiz
shakira
Membre
shakira
245 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:06:18   Voir le profil de shakira (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-vievirtuelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à shakira   

voci ma dolz pour le concour puisque je suis manequin


--------------------
les dollz cest supers
binoum
Membre
binoum
379 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:29:13   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

oki ecrivez moi dans mon bureau et pa dans 2billet oki????
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 09:21:44   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

ok
binoum
Membre
binoum
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 09:26:29   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

comment on fais des dollz??
wenli
Administrateur
wenli
306 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 10:39:29   Voir le profil de wenli (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style@site.voila.fr   Envoyer un message privé à wenli   

ben je c pas comment t'expliquer mé tu c c pas grav c tu c pas en faire!
binoum
Membre
binoum
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:34:04   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

ba ouais mais aussi j'aime bien!!!
wenli
Administrateur
wenli
306 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:42:26   Voir le profil de wenli (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style@site.voila.fr   Envoyer un message privé à wenli   

mé maintenant tu c comment on fé non?
Angel
Membre
Angel
119 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 03:30:43   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

t'a qu'a aller dans un dollz maker. si tu veux, je peux t'en donner un qui est simple.
binoum
Membre
binoum
379 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:10:14   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

ouais je ve bien mais angel on te vois plus souvent maintenant!!!
Angel
Membre
Angel
119 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:08:34   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

c'est parce que j'avais perdue l'adresse du site.
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:07:29   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

ok c pas grave ?
Derti
binoum
Membre
binoum
379 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:39:26   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

bbbbaaaaaaaaa SA VE DIRE KOI URL???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:42:15   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

laise TOMBER
Angel
Membre
Angel
119 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 00:04:56   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

C'est assez long à expliquer, mais en résumer, c'est l'adresse d'une image.
Angel
Membre
Angel
119 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 00:10:30   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   



Voici la mienne, j'espère quelle vous plaît =)

~Angel~
Angel
Membre
Angel
119 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 00:11:38   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Et j'aimerais avoir des billets pour le voyage
binoum
Membre
binoum
379 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:30:18   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

oki merci!!!tu passe quand tu ve!!!
Angel
Membre
Angel
119 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 00:11:53   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

AIDEZ MOI!!!!!! ENVOYER MOI UN E-MAIL À mariebleu11@hotmail.com POUR ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR VOIR LES MESSAGES, CAR MOI, JE NE VOIT PLUS LES MESSAGES.
binoum
Membre
binoum
379 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:44:44   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

ioui c normal!
il faudra aller ailleur que a concour c moi qui est fais sa!!!
hihihihih dsl!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dollz_style  Ville  Concours  1° concourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum