Forum de dollz_style
Administrateurs : derti01, dollz_style
 
 Forum de dollz_style  Maisons  maison de sarah 

 Bienvenue sarah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
wenli
Administrateur
wenli
306 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:39:15   Voir le profil de wenli (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style@site.voila.fr   Envoyer un message privé à wenli   

Bienvenue dans dollz style alors tu veux devenir manequin,hotesse,medecin ou chomeuse?


--------------------
de la part de wenli gros bibiz
sarah
Ho yeah !!!
Membre
sarah
35 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:40:28   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

Je voudrais être mannequin!
wenli
Administrateur
wenli
306 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:42:48   Voir le profil de wenli (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style@site.voila.fr   Envoyer un message privé à wenli   

d'accord alors pour l'instant tu ne peux pas comencer ton metier car nous avons pas beaucoup de membres nous sommes que 3 avec toi mais c'est normal nous avons créé le site que hier.

pour le metier manequin tu gagne 200kiss par concours gagné et 100kiss par concour participé!


--------------------
de la part de wenli gros bibiz
wenli
Administrateur
wenli
306 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:44:04   Voir le profil de wenli (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style@site.voila.fr   Envoyer un message privé à wenli   

et aussi pour mettre un avatar va dans profil et tu complète tout ce que tu veux complèter!


--------------------
de la part de wenli gros bibiz
sarah
Ho yeah !!!
Membre
sarah
35 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:46:33   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

D'accord merci!@++
wenli
Administrateur
wenli
306 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:48:09   Voir le profil de wenli (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style@site.voila.fr   Envoyer un message privé à wenli   

derien et essaye de faire conaitre le site à toutes tes copines ou soeurs!Plus il yaura de membres plus tot tu pouras commencer ton métier!


--------------------
de la part de wenli gros bibiz
wenli
Administrateur
wenli
306 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:49:20   Voir le profil de wenli (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style@site.voila.fr   Envoyer un message privé à wenli   

tu peux écrire ou répondre n'importe ou c'est a dire tu peux poser des question enfin je sais pas mais participe au forum d'ac?


--------------------
de la part de wenli gros bibiz
sarah
Ho yeah !!!
Membre
sarah
35 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:55:41   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

dac!
@+ -xxx-
wenli
Administrateur
wenli
306 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:57:13   Voir le profil de wenli (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style@site.voila.fr   Envoyer un message privé à wenli   

ah et je t'ais ouvert un dossier dans la banque quoi enfait tu peux lire tout les messages tu sais tout les messages que t'as pas lu on a coté une ampoule jaune!


--------------------
de la part de wenli gros bibiz
sarah
Ho yeah !!!
Membre
sarah
35 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:02:03   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

Ok!


--------------------
Faite que le rêve dévorre votre vie afin que la vie ne dévorre pas votre rêve
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:49:09   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

Et moi sarah c derti J'espere que tu vas bien aimé ton metier et que tu vas bien t'amusé et c sur Wenli a reson Tu PEUX DIRE LE SITE A TOUT LE MONDE QUE TU CANNAIS ça serais super on serait beaucoup et elle est belle la dollz que tu as choisi !
Tu aime bien les dollz ou pas
DERTI
sarah
Ho yeah !!!
Membre
sarah
35 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 14:04:49   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

D'accord!Et merci (j'adore les dollz brune!)
@++

-xxx-


--------------------
Faite que le rêve dévorre votre vie afin que la vie ne dévorre pas votre rêve
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 15:47:53   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

A bon ! Toi tu es de quelle couleur de cheveux!
sarah
Ho yeah !!!
Membre
sarah
35 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:10:32   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

Chataine et j'aime pas vraiment sa


--------------------
Faite que le rêve dévorre votre vie afin que la vie ne dévorre pas votre rêve
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:11:09   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

Pk?
sarah
Ho yeah !!!
Membre
sarah
35 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:18:32   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

Je trouve sa pas beau!


--------------------
Faite que le rêve dévorre votre vie afin que la vie ne dévorre pas votre rêve
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:21:06   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

Moi si en tout cas toi tu es belle!
sarah
Ho yeah !!!
Membre
sarah
35 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:23:23   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

Yen a des plus belle


--------------------
Faite que le rêve dévorre votre vie afin que la vie ne dévorre pas votre rêve
wenli
Administrateur
wenli
306 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:37:59   Voir le profil de wenli (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style@site.voila.fr   Envoyer un message privé à wenli   

moi je suis brune tu me fais plaisir de dire ça lol!


--------------------
de la part de wenli gros bibiz
sarah
Ho yeah !!!
Membre
sarah
35 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 14:00:37   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

lolllll sa me fais plaisir a vrai dire presque toute mes amie snt brune


--------------------
Faite que le rêve dévorre votre vie afin que la vie ne dévorre pas votre rêve
Babykarmsy
Nouveau membre
Babykarmsy
3 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:51:04   Voir le profil de Babykarmsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babykarmsy   

Salut les brunes !!!
Moi chuis blonde et fière de l'être !!! J'ai les cheveux courts et les yeux gris-verts !!! Je vous adore Derti Wenli et Sarah !!!


--------------------
Tant qu'y d'la vie y a d'l'espoir !!!
sarah
Ho yeah !!!
Membre
sarah
35 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 00:31:15   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

Moi je suis chataine et j'ai les yeux bleu mais quand il ne fais pas pas beau il sont gris


--------------------
Faite que le rêve dévorre votre vie afin que la vie ne dévorre pas votre rêve
derti01
Administrateur
derti01
339 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:12:19   Voir le profil de derti01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derti01   

Merci Babykarmsy moi aussi je t'adore mais je prefere WENLI car C ma BEST FRIEND
moi je suis blonde au yeux bleu
wenli
Administrateur
wenli
306 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:10:56   Voir le profil de wenli (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style@site.voila.fr   Envoyer un message privé à wenli   

OUI!c'est vrai derti c'est aussi my BEST FRIEND car on se connait très bien!A part ça je vous adore aussi!


--------------------
de la part de wenli gros bibiz
sarah
Ho yeah !!!
Membre
sarah
35 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:31:57   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

lol dsl vous me faite trop rire....moi ma best friend s'apelle Sophie et ne peu pas toujours allé sur internet


--------------------
Faite que le rêve dévorre votre vie afin que la vie ne dévorre pas votre rêve
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de dollz_style  Maisons  maison de sarah  Bienvenue sarahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum